Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
19 octobre 2007

Critique Alimentaire

10348055Voici un post spécialement écrit pour vos papilles lectrices, lecteurs que vous êtes !
En ce mois d'octobre et en bonne consommatrice que je suis ( au budget étudiant ne l'oublions pas) j'ai testé pour vous :

Le yaourt mamie nova aux spéculos :
Bon yaourt, doux au palais qui restitue bien le goût de ces chers gâteaux que sont les spéculos ! Cependant, il manque selon moi un brin de sucre et le craquant des gateaux (un ptit peu logique certes...) Ce yaourt ressemble plus à une crème dessert ! Mais en tout cas, la mamie nova poursuit sa destinée (après le yaourt à la violette et aux litchis : mes préférés hihi)

Le chocolat Nestlé au caramel beurre salé :
J'en suis au moins à ma 4e tablette... (C'était pour être sur de ne pas dire de bêtise biensûr !)
Peut être pas du très grand chocolat mais c'est tout ce que j'aime : un ptit mélange sucré salé, le chocolat qui fond en bouche quasi simultanément avec le caramel !
Attention a ne pas prendre une autre marque ou vous seriez déçu ( j'en ai eu la fâcheuse expérience) ! Bref The chocolat de supermarché pour moi malgré un prix un peu élevé !

Les shamalows allégés en forme de coeur Champion:
A éviter ! Pas de consistance en bouche malgré un effet moelleux entre les doigts et une forme agréable, le parfum est totalement à revoir, écœurant ! Bref rien ne vaut nos bon vieux haribo quitte à prendre des kilos !!!

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité