Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
21 octobre 2007

Le dimanche c'est Barnaby !

Photo_007J'aime les défis... 3 coups de téléphone d'affilés en une soirée !
Au total j'aurais eu au bout du fil 5 personnes !
Un ptit coup de fil en picardie, coucou papa, hello sœurette, salut belle mère
Un ptit coup de fil dans les côtes d'armor : bonsoir belle-maman
Un ptit coup de fil à Paris : Hi Granny !
C'est dans ces moments là qu'on remercie la Livebox !
Ah oui j'ai aussi écrit un mél à mon autre sœurette qui elle à choisit le grand nord (Lille)

Ça a du bon la famille ! Entre une réflexion sur les étangs de Comelles, les cosplay, le smic horaire et le repassage par ci, une discussion sur les futurs projets bébés de la belle sœur et des maladies de ceux déjà là du beau frère, j'ai appelé ma ptite Granny chérie avec qui c'était Scrabble, fête, paris et soupe au potiron ( Lille et Rennes pense à la même chose le même week end quelle synchronisation merci mamie pour la recette)!

Donc voilà un week de passé, un dimanche à boire du thé, à écumer le woueb et à regarder Mr barnaby après le repas du midi ! (Promis Mr Barnaby je vous consacrerai bientôt un post rien que pour vous !)
Rebelotte pour une nouvelle semaine qui se devra être pleine de résolutions (révisions pour le concours d'infirmière, visite à mme la balance pour me dire "combien" j'ai grossi depuis cet été, inscription à la piscine et meilleure organisation !)

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité