Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
23 novembre 2007

Ca y est !

116061_400x362Je connais le nom de ma deuxième swappée ! hihi ! Celle du swap thé !
Je trouve que c'est plutôt bien tombé même si il y a des thés qu'elle n'aime pas que moi j'adore :) En même temps j'aime pas mal de thé ^^

Et puis maintenant, je réfléchis à quoi écrire sur ma carte pour un de mes destinataires de Postcrossing !
En effet, il y a un envoi qui est organisé par un ami d'un couple de futur marié, il souhaite recevoir des cartes du monde entier pour eux avec des conseils, encouragements etc vis à vis du mariage qui aura lieu en janvier 2008 ! Je trouve ca formidable comme idée !!!
J'aimerais bien faire de même pour des amies ou mon futur mariage héhé !!!

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité