Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
24 novembre 2007

Je me lance ! 1ere organisation de swap !

Bon la présentation me plaît moyennement (forcement je suis débutante sur canalblog et loin d'être une experte des subtilités pour correctement l'employer) mais c'est fait !
Je vous présente donc le swap des fêtes de fin d'année !
Pour plus d'information il vous suffit de cliquer ici !

Le but est de fabriquer ou acheter une carte, d'écrire un petit mot à sa swappée pour lui souhaiter de bonnes fêtes, de donner quelques informations sur l'organisation des fêtes chez soi, et d'envoyer le tout en respectant les dates !
Libre à vous ensuite d'y répondre ou non ! :)

voilà voilà !!! J'espère juste ne pas faire un flop...

carte_voeux_2004

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité