Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
25 novembre 2007

Chronique d'envies... N°1

Je ne sais pas si c'est Noël qui approche, une ptite baisse de moral/nostalgie, ou juste une envie persistante mais depuis quelques temps j'ai envie de tout ca :
marronsManger des marrons glacés !
Comme ceux que je piquais dans les boites que ma maman recevait à chaque Noel !
J'en avais un peu oublié l'existence jusqu'à ce que Laetitia en reparle sur le Swap de La Mère Noel !

J'ai envie aussi de confiture de lait, il va falloir que j'aille au centre ville en trouver car il n'y en a pas dans mon supermarket du coin ! Ou alors essayer d'en fabriquer de mes petites mains !

Il y a aussi le sirop d'érable qui me fait de l'œil , et j'hésite à tester la confiture de chataignes de Bonne Maman ?! quelqu'un y a t-il déjà gouté ? Est-ce bon ???

Bouteillefeuillesiroperableimages

Ensuite je cherche partout, des tout petit chamallow qui deviennent tout tendre au contact du chocolat chaud ! C'est un produit que ma maman avait ramené d'angleterre je crois mais bon...je ne perd pas espoir d'en retrouver en France ! Vous avez des pistes ?

Et puis, après ça, forcement je pense au Marshmallow Fluff ! Miaaaaamm ! Celles qui sont accro au nutella me comprendrons, j'adore plonger une ptite cuillère la dedans ! Bon j'en achète un pot tout les 2 ans le temps d'éliminer les kilos... lool :)

product_thumb

productImages_creamyDans le même genre de produit pas du tout, mais pas du tout calorique, j'adore le beurre de cacahuète Skippy !! HmmmHmmmm.....Et avec des morceaux c'est encore meilleur !
Avec du bon pain de mie ou de la brioche qu'est ce que c'est bon ! ( A la ptite cuillère productImages_crunchyaussi hein!) Enfin, j'en suis pas au point de faire comme mon oncle qui met une couche de beurre, une couche de beurre de cacahuète, ou une couche de beurre de cacahuète et une couche de confiture (je n'imagine même pas le grand shlem) !)

Après il fallait que je vous parle des Jelly Belly Beans !!!! J'adoooore aussi ca ! Ma maman aussi aimait beaucoup !!! J'aimerai bien en trouver (pourquoi je ne vis pas à Londres où il y en a plein!) ça me ferait un peu retombé en enfance ! Donc je cherche à Rennes avant d'aller voir du coté de paris peut être pendant mes prochaines vacances ... Mes préférés c'etait ceux au beurre de cacahuete, Strawberry Cheesecake, Toasted Marshmallow,Bubble Gum, Caramel, Buttered PopCorn, et menthe !

jellybellyflavors

Et je finirais ce post gourmand et aussi long que calorique par la Jelly Jell-O ! Pour faire comme dans les Simpsons (ceux qui ont vu l'épisode comprendront) !
J'adore également miam miam ! J'irais faire un tour à Monop voir si j'en trouve , ça fait un baille que j'en ai pas manger! C'est drôle (ça bouge, on peut faire des mélange) et c'est miamement bon !

jello

Publicité
Commentaires
P
pas obligée d'être américaine pour aimer tout ces trucs... moi je suis québécoise d'origine et je reconnais bien la tartine "beurre de peannut" et confiture!! Les Chamallow qui fondent dans le chocolat chaud, je crois que c'est les même que l'on trouve en France mais en plus petits? non?<br /> Tu me fais saliver!! Tiens, je vais aller me faire une cuillèrée de sirop d'érable (mes parents m'ont réapprovisionnée lors de leur dernier séjour ici). <br /> Miam!!!
O
Alors moi j'ai goûté la confiture de châtaignes et c'est top!!!! J'ai un pot dans le frigo qui m'attend niark niark!!!<br /> Hou je sens que je vais faire un post envie aussi!!<br /> Pour les Jelly Belly y en a pleins aux Galeries Lafayette à Paris, rayon enfants (mon rayon préféré cela va de soi!!)
L
hi une américaine !!! il faut être de l'autre côté de l'atlantique pour aimé ce genre de choses ... bon ce n'est pas tout à fait vrai j'adore le fluff mais je te laisse le beurre de cacahuètes (je préfère la pâte de coings)<br /> en tout cas c'est un post spécial gourmande, à l'approche des fêtes c'est tout indiqué lol<br /> laguenièvre
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité