Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
7 décembre 2007

En ce moment j'ai de la chance !

tea_time_carolineUn jour je suis tombée sur ce site par hasard : Libellulobar.
Je m'étais abonnée à la newsletter car je trouvais sympa l'idée de magnet avec des tirages limités d'artistes et voila que Frédéric organise un ptit jeu : Dans quelle ville etes vous né, dans quelle ville vivez vous ?
J'ai participé et j'ai gagné ! Une seule gagnante sur une vingtaine de participants ! Chouette alors !
Ni une, Ni deux Frédéric m'a envoyé un mél me demandant mes coordonnées et les magnets que je voulais.
(Ça c'était hier )! Et aujourd'hui même dans ma boite à lettre talala !!! Mes magnets ! Chouette chouette ! :)
J'ai même eu la surprise de voir que Frédéric m'avait gentiment glissé un magnet rond en plus pour compléter la paire :)
Merci infiniment Frédéric et franchement je pense que je passerais commande prochainement !
Ça fait de beaux ptits cadeaux originaux et de tres bonne qualité, et quel sérieux dans l'envoi du paquet ! :) Le magnet du haut à déjà rejoint mon frigo du coté de mon coin thé quant à l'autre il est de l'autre coté, bien en évidence pour le voir à tout mes repas

homme_patate_lucie_shop

Publicité
Commentaires
F
Merci, mais en fait pour être honnête, pour tea time, le rond ne va pas sans le rectangulaire et le rectangulaire ne va pas sans le rond...oups..., ce sont 2 magnets inséparables...merci à toi!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité