Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
3 février 2008

Vous reprendrez bien une ptite ligne ?

Mon lutin, a eu ce chouette cadeau à noël !
Oui oui toujours du chocolat mais que voulez vous c'est un grand amateur...

Il s'agit de chocolat Caillet allant de 30 % à 99 % de cacao en suivant une progression !

ligne_choco

La boite argentée est belle par contre le chocolat 99 % est vraiment hard !
Ça reste du bon chocolat pour l'ensemble même si il n'a rien d'exceptionnel! (On est loin de la qualité du chocolat Caillet avec des amandes ou des noisettes etc...)
Et là ou ça se complique, c'est quand la boite se mélange pendant le transport, mélangeant les différents pourcentage de chocolat ! Là il faut prendre son courage pour oser tenter un carré noir et avoir aussi un peu de chance pour ne pas tomber sur un 99% alors que l'on s'attend à un 55 %!

Et pour finir cette chronique chocolat, une ptite tablette de chocolat noir à la cerise, aux graines de sésame et aux éclats de caramel.

J'ai un peu cherché les graines de sésame et la cerise ainsi que le caramel ! J'aurais pensé que ces ingrédients ce seraient fait un peu plus présent, mais au final on sent quand même l'arôme de cerise, les graines de sésame sont vraiment toutes petites et pour ce qui est du caramel ca croustille un peu sur la dent !
Pas mal au final, c'est un chocolat fin, mais je reste un peu déçue du résultat !

cerisechoc


C'est fou ce que l'on trouve à Monoprix n'est ce pas :)

Publicité
Commentaires
O
Wahou j'adore l'idée!! Mais j'aime po le chocolat noir, snif!
J
j'hésite a la chercher... hum... lol!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité