Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
9 février 2008

1er Tag

Bon oui oui, je sais...ca va faire un ptit bout de temps que je ne suis pas venu poster !

On va dire que j'ai eu une semaine assez chargée et un ptit coup de fatigue aussi, mais me revoilà !!!

J'ai été taguée par Cenderella alors je joue le jeu et voici ma participation :

Règlement:
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


1. J'aime beaucoup prendre le train sauf quand j'ai plein de sac et qu'on dirait que je transporte un cadavre...

2. J'adooore les chaussures et les sacs à main...au grand désespoir de mon lutin !

3. Je n'aime pas du tout le céleri en crudité

4. Je trouve que mes orteils ressemblent à des Knacki Ball

5. Je trouve J. Kerviel séduisant même si il met pas mal de personnes dans la galère. Il a cet air breton que je ne serais définir et qu'avait un de mes anciens moniteur d'auto-école, et que je trouve troublant.

6. Je me détache que très très rarement les cheveux !

Maintenant je passe le relais et lance le défi à Carole, Troquet Puce, Tournesol Bleu, FloDéco, Céline, Fun for me

Publicité
Commentaires
F
Voilà, j'ai répondu à ton tag.<br /> A bientôt.
M
alors ça marche !!! je me lance !<br /> et moi aussi je suis sophie calle addict...
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité