Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
11 février 2008

Tag à la folie !

Bon allez je me suis prise au jeu ! Dès qu'une de mes "taguées" répondra à mon tag, je dévoilerai 6 choses nouvelles sur moi !

1. J'adore les renoncules, les tournesols et les tulipes
2. J'ai des chaussettes Super Nana et Winnie l'ourson, oui oui je suis un brin gamine....
3. Mon estomac et ma tête crient " We want Jelly belly Beans "  (Tu parles ça va faire plus de 7 ans que je n'en ai pas manger...)
4. Ma balance affiche facile 30 kg en trop et je ne les assume pas toujours...
5. J'aimerais bien faire un tout chez le coiffeur mais le seul digne de confiance que je conaisse est à St Pierre Quiberon..
6. J'adore faire des listes et accumuler des carnets, le problème c'est que le plus souvent je n'ose pas écrire dedans...

Et en plus je viens d'apprendre que je me suis faite taguée une deuxième fois, cette fois ci par Hellokittyalinou

Donc 6 nouvelles choses en plus :

1. Je n'ai pas du tout envie d'aller travailler demain (S.O.S Nounou me voici !)
2. J'aime beaucoup regarder Ugly Betty
3. En ce moment je me parfume avec L de Lolita Lempicka
4. J'aime beaucoup les bagues
5. J'adoooore les ptits déjeuner à l'anglaise tea + scone + crème chantilly/confiture de fraise
6. Je ne me maquille presque jamais (a la limite blush, khol et mascara et puis basta !)

Publicité
Commentaires
S
Ravie de faire ta connaissance, merci pour ton passage et ton com sur ma ptite LuLu bises !
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité