Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
16 février 2008

Mariaba a relevé le défi merci beaucoup :) Du

Mariaba a relevé le défi merci beaucoup :) Du coup, rebelote 6 choses sur ma pomme :

1 Je raffole et voue une véritable passion pour les cuillères...(Cuillères à soupe, à café, à tea...)
2 J'affectionne fortement la pistache...
3 Je vais à Paris la semaine prochaine
4 J'adore manipuler les livres et j'apprécie d'être guidée par de belles couvertures
5 Les chats sont mes amis les chiens beaucoup beaucoup moins....
6 Je chante comme une casserole !

toureffeilreflechinv1
Crédit photo (clik)

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur mon blog ! <br /> A mon tour de découvrir ton univers!<br /> A bientôt !<br /> Mimi Créations
S
bonne ballade à Paris !!! tu seras là quand ?
S
les cuillères sont ma passion j'en fait collection. Tu viens quand à Paris???
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité