Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
9 mars 2008

ffpffpfffff (tentative pitoyable d'immitation du loup qui souffle ou comment faire un loup asthmatique)

Ce soir et demain il risque d'y avoir du vent !
"Les ingénieurs ont estimé que cet épisode de vent violent était d'une «ampleur peu fréquente», avec des bourrasques qui pourront atteindre 120 à 140 km/h du littoral breton au littoral normand" 

Chouette alors ! J'adore ça ! Bon par contre dommage je ne suis pas à Quiberon..flute...
Mon plaisir est un peu gaché surtout qu'il n'y a pas de pluie.. :(
J'adore regarder les vagues s'abattre sur les rochers a cause du vent dans le Morbihan, tout comme j'aime quand la pluie se fait mal mener par le vent du haut de mon 7e étage !
0712100745361796454

Ça doit être un reste de mon enfance...J'adorais regarder les 3 petits cochons de Disney !
Bon bien sur je fais la fière là, mais en fait j'avais une trouille terrible à chaque fois !
Par contre j'adorais chanter la chanson hihi...
ss_3pigs
Du coup, ça me donne envie de revoir ce disney ! Nostalgie quand tu nous tiens :)

image025
Allez sois sympa, souffle pour moi ce soir Mr le loup stp !
Et en faisant mes recherches d'images sur internet je suis tombé sur ca :
bigbadwolf
Il est carrément chouette nan ? :)

Allez pour la route un ptit extrait malheureusement en anglais...

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime le vent,la pluie, les vagues et l'orage ... en particulier quand je suis bien au chaud à la maison
H
Ben moi j'ai bien entendu le vent cette nuit c'était chouette sous la couette
O
Be ici à Paris ça souffle aussi, moi j'aime bien, mais seulement lorsque je peux rester chez moi sous la couette à entendre souffler le vent!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité