Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
21 mai 2008

"Jackpot"

Juste avant mon oral du Mans, j'avais un grand besoin de me changer les idées !
Du coup hop hop hop... Direction le cinéma ! Oui mais voilà rien de vraiment chouette ces derniers temps, du moins à mes yeux ou alors, des films pas toujours très gais (Fallait éviter...)
Le troll et moi on s'est donc dirigé vers le film "Jackpot"
18930691
Synopsis d'Allociné

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Bon alors...
De mon point de vue ça donne quoi ?
Un film dont on devine la fin avant même le début (histoire banale donc..) qui s'accompagne de quelques clichés sur les américains et sur les films à l'eau de rose.
Maintenant, on rigole bien malgré le manque de suspens, c'est un film qui change les idées mais dont il ne faut pas demander beaucoup plus...
Pour ce qui est des acteurs, j'ai été plutôt surprise par la prestation d'Ashton Kutcher, quand à celle de Cameron Diaz elle est semblable à celle de ces autres films de la même veine du type "Mary à tout prix'.

Donc en conclusion, allez-y si vous voulez vous détendre et passer un bon moment sans prise de tête (si le film est toujours dans une salle près de chez vous).
Sinon attendez qu'il passe à la Tivi et vous ne manquerez pas grand chose d'ici là
:)
Jesper_JACKPOT_VEGAS_779008
(roh ! ca me rappelle que j'avais une machine à sous
plus p'tite et que c'était bien marrant de jouer avec quand même !

(Note à moi même : Objet inutile à racheter pour se marrer)

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité