Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
23 mai 2008

Tag Culinaire

Elle m'a taguée, voici donc ma réponse :)

le principe du tag :

-mettre le lien des personnes qui m'ont taguée

-mettre le règlement du tag sur mon blog

-répondre aux 6 questions

-taguer 6 autres personnes en mettant leur lien

-avertir les 6 personnes en les prévenant directement sur leurs blogs

les questions :

1.un aliment que je n'aime pas du tout :
Tout ce qui ressemble à des abats et à du céleri rave..En dessert je n'aime pas les gros gâteaux tout crémeux avec une génoise ultra aérienne de chez le boulanger ou du supermarché du coin...

2.mes 3 aliments favoris :
Les fruits rouges (j'adore les manger encore surgelés parfois avec un peu de sucre et de fromage blanc hihi..), depuis peu j'apprécie énormément le bon pain et les pains originaux (Vive la Boulangerie place St Anne) et pour finir j'hésite entre le fromage (avec une préférence pour ceux qui puent), les glaces (a la menthe tu as raison Audrey c'est top bon, ou la caramel noix de pecan d'haagen dazs, ou encore au caramel beurre salé ou il y a aussi la mangue de la cour d'orgere..arf..), les gaufres, les macarons....Pff de tout façon j'aime tout lol !

3.ma recette favorite :
Ça dépend vraiment de la saison et de mon humeur... Je dirais le poulet au curry (tellement de variante possible), pour le sucré je dirais les scônes et les muffins ainsi que les cakes !

4.ma boisson de prédilection:
Le thé évidement, et en été quand je suis de retour en Picardie j'adore le cidre à la rhubarbe !

5.le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
C'est plus un dessert, la Panna cotta. (Edit :Quoique les macarons ca me tente bien aussi, tu as raison Ori !)

6.mon meilleur souvenir culinaire :
Les bons plats de ma maman, surtout les crêpes et un plat d'inspiration asiatique dont je ne trouve plus la recette...(Edit: Ah oui il y a aussi les tartes de ma Granny chérie et sa brioche de Paques...)

Je tague si elles en ont envie :

Miss So Called Life

Maman Gratouilles

Au coin de ma rue

La nouvelle "Mme" Cenderella

Ori et son pays

July's news


Publicité
Commentaires
S
hum j'ai faim rien qu'en te lisant merci pour le tag… je m'y colle dès demain
J
coool!!!! je vais le faire dans la semaine je pense ;) et dis dc je connais pas ce fameux cidre!! je suis jalouse!<br /> je réponds à ton mail demain! promis craché! lol
O
Le cidre à la rhubarbe miiiiiiiiiiiam ça me donne envie!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité