Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
24 mai 2008

Ptit Post spécial pour July (Où on parle d'Ori aussi ;-) ) )

Dans un de ces récents méls elle a évoqué ses cadeaux de la soirée " Le nuage des filles" et notamment ses crèmes Caudalie !
Donc voilà je lui est dit, je suis jalouse à la manière d'Emilie Loizeau et de Mlle K !

Emily Loizeau - Je Suis Jalouse
envoyé par bridlefilms

Jalouse - Mlle K
envoyé par go-moon

Et sinon July regarde ce que j'ai trouvé dans mon supermarket tout à l'heure !
Oui oui ce sont bien les fameux ptits Lu dont Ori parlait ici
Ils les ont enfin mis en rayon !
boiteLU
Et voilà ce que ça donne quand je m'amuse au gouter...
macro
Légende
Dessous de plat offert par le père Noël
Mini théière de ma collection qui vient du Musée d'art Chinois de Bruxelles
Une mini tasse Playmobil
Les fameux ptits Lu au CBS
Ma nouvelle cuillère à thé achetée cet aprem
Verdict :
J'adore les petit-beurre d'habitude, avec ceux là, j'adore la petite taille qu'ils ont, par contre je suis un peu déçu du gout...
J'aurais pensé que le gout du CBS se ferait plus présent, c'est surtout le gout du Ptit Beurre qui domine !
Autre critique à faire, la boite se vide beaucoup trop vite !
Ça reste quand même méga-bon
:)
La référence qui tue : Dans le début de sa chanson Emily Loizeau fait référence aux petit beurre !
La boucle est bouclée ;)

Publicité
Commentaires
O
Mdrrrrr voilà na! Maintenant le titre il parle de moi aussi!
O
Hé ho on y parle aussi de moi dans ce post!! mdr<br /> J'adore la tasse Playmobil!!!!!
J
j'avais jms vu ce clip d'emilie loizeau il est trop bien!! merci!! je l'ai vu en concert ct génial!<br /> ah j'ai trop envie de te rencontrer toi!!!
J
aaaaaaaaaaaah un post rien que pr moi!!<br /> c'est moi qui suis jalouse maintenant!!!<br /> j'adore tt ce que tu y a mis!!!!!!!!!!!!<br /> bpn fo ke je me couche!! je reponds bientot à ton mail!!!<br /> bisous!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité