Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
3 juin 2008

"T'es bien une fille ma fille !"

J'adore les sacs...J'aime en changer régulièrement .. il y a ceux qui m'accompagnent très souvent (mon ptit Longchamp, mon Soco et mon "la halle aux chaussures"...Il y a ceux, plus originaux que je prends de temps à autres...Il y a aussi ceux pour des occassions spécifiques (piscines, voyages, cours (quand j'en avais encore)...)

Mais associer les sacs et les voyages, est chez moi quelque chose d'horrible...

En effet, quand je dois prendre le train on me repère vite...
Si si, je suis celle qui a minimum son sac à dos de rando 60L (vieux reste de colo), un sac à main, de temps en temps le pc portable dans sa sacoche, et ça arrive une valise ou un sac en plus..(Hmm...j'ai déjà eu des courbatures pendant 1 semaine pour avoir transporté trop d'affaires entre la Picardy et Rennes, c'est encore à moi qu'un Mr m'a dit en m'aidant pour mettre ma valise en haut dans le train : "Vous transportez un cadavre où quoi ?!"...Hmm..C'est pas ma faute les livres d'art ça pèse lourd (oui bon ok les vetements aussi....Mauvaise foi quand tu nous tiens...)

Enfin bref, j'ai depuis peu pris la résolution-décision et c'est en même temps un pari avec le lutin, de prendre moins de choses quand je voyage....
Et vu qu'à mon avis l'année prochaine va être riche en aller-retour (vive les concours !), j'ai enfin décidé de m'acheter le modèle réduit de mon cher sac de rando !

Oui mais voilà...C'est pas le tout de trouver et d'aller au Décathlon de Rennes..Une fois le modèle et la taille trouvé (après un ptit sermon conseil d'un lutin et d'un vendeur) mon choix est fait !
Ca sera un Arpenaz 30 litres ni trop petit (quoique..) ni trop grand (C'est jamais assez grand, que celle qui connait le fournisseur de Mary Poppins soit aimable de me communiquer l'adresse)

gd_asset_11766622

Mais là encore...Autre soucis...Je le prends en quelle couleur?
Orange-rouille, Vert citron ??? Hmm...Ça ne sert à rien de demander conseil au lutin, j'ai l'habitude de déjouer ses plans ("prend le vert allez hop on y va..") donc j'ai du faire vite et prendre ma décision seule (j'aurais bien demandé conseil à un autre client mais non j'ai pas osé quand même...)

Monologue intérieur

Vert..Hmm c'est pas mal le vert...
Oui mais non en orange il est beau aussi...
Vert ca fait plus été....
L'orange est moins salissant, prends l'orange...
Le vert ira mieux avec ton écharpe rose adorée cet hiver...

J'avais l'impression d'être comme dans les dessins animés avec une bonne et une mauvaise conscience de chaque coté de ma tête...(Carrie sors de mon corps !)

Bon allez fin du suspens pour toi lecteur...
Au final je suis partie avec l'Arpenaz Orange sur les épaules, et pour "dédommager" le lutin, je lui ai offert 2 tee-shirt !

Fin d'une histoire futile mais bon on n'est pas une fille pour rien hein !

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité