Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
22 juin 2008

J'y avais déjà répondu il y a quelques temps

J'y avais déjà répondu il y a quelques temps (ici), Cenderella m'a (re)-taguée,
alors je m'y attelle en essayant de répondre différemment !

Un aliment que je n'aime pas du tout : L'houmous...

houmus2

Mes trois aliments préférés :

Les framboises, la glace à la menthe, et les croutes à thé !

normal_berryvisuel_menthe

Ma recette préférée : Les cornes de gazelles

cornes_de_gazelle

Ma boisson de prédilection :
Le ricqles et le bon vin (même si ça me provoque des allergies)
D'ailleurs si je suis plutot vin rouge, j'adooore leJurancon
(merci Adeline pour la découverte)

Ricqles_155k land_symphonyb_2

Le plat la recette que je rêve de réaliser : De la guimauve !

batons_de_guimauve

Mon meilleur souvenir culinaire :
les florentins de ma môman, fait exclusivement à Noël, tout caramélisés et avec peu de chocolat ! Miam…

84757947_c977f66778


 

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité