Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
18 septembre 2008

Faudrait qu'on m'explique...

Faudrait qu'on m'explique...
Comment on arrive sur mon blog en tapant :

Germaine Coty
ou encore
"photos d'archives de passage à niveau"
?
Mme_Coty
De même, comment ce qui tourne autour du linge peut être sujet aux recherches...

"Vite c'est propre linge"
"Comment ca marche laverie"
"Etudiant laverie"
"Trier linge laver caleçons"
"Mettre adoucissant laverie"

GU83033_4

?
D'ailleurs à ce sujet,
si vous avez des conseils pour
choisir au mieux une machine à laver je suis preneuse !
delarue
*
La grande question est :
Dois-je la prendre avec hublot ou avec une ouverture sur le dessus ?
(difficile d'anticiper par avance,
l'emplacement de l'arrivée d'eau et de la prise de force dans le prochain logement)


Deuxième toute aussi grande question,

De quelle marque ?

Il y a bien Candy et Faure qui me tente car peu gourmande en consommation d'eau..

Mais..mais..j'hésite...

?

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité