Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
29 septembre 2008

Comment j'ai renoué avec cet évenement qu'est la rentrée

Ca y est !
Je suis officiellement belle et bien une ESI
(Étudiante en soins Infirmiers)
*
La rentrée c'est bien passée
*
Le matin on a eu droit à une visite des locaux
(moins labyrinthique que la fac, reste à voir le Centre Hospitalier en lui même maintenant..)
*
J'ai essayé ma tenue, récupéré les livres et l'emploi du temps !
*
L'après midi à quant à lui,
été consacré à un exercice en groupe sur ce que représentait pour nous le métier d'infirmière.

Une affiche à réaliser et à expliquer en amphi par 4 camarades plus tard,
juste le temps de faire ma carte de transport (ça change la vie quand même),
d'aider un peu celles qui viennent juste de quitter leurs familles pour le train
(Appelez moi Maitre Yoda, + de 2000 smiles à mon actif !),
yoda_Howard_Senft
(Mine de rien, sans les poils dans les oreilles, je suis la 2e plus vielle de ma classe !)
*
Le temps de parler un peu autour d'un verre et hop c'est déja l'heure de rentrer
Pouvoir tranquilement raconter cette rentrée au lutin.
*
Pour lui la rentrée c'est demain !
Il a enfin réussit à trouver un ptit boulot qui lui laisse le temps de bosser son concours.
Ca sera donc Mc do pour cette année,
agrémenté eventuellement de quelques heures de cours par Acadomia.
*
Chacun à donc le droit à sa tenue cette année !
Un bleu foncé de Teddy Smith pour lui...
Un blanc qui fait un peu carton pate pour moi...

P1080370
*
Et déja, une difficulté s'annonce,
des emplois du temps qui ne se coordonnent pas vraiment..
Va falloir apprendre à gerer le temps à deux différement !
Pour mieux s'organiser, et ca ne pouvait pas mieux tomber,
j'ai recu aujourd'hui mon agenda Moleskine
(Quand meme mieux que les agendas qui restent au leclerc ou dans les librairies d'ici)


red_twinset

*

Demain, c'est l'ouverture des vraies "festivitées"

Publicité
Commentaires
C
ah les moleskine, j'en rêve !
B
je suis contente que ta rentrée se soit bien passée ! bon courage à ton lutin pour le mc do... et j'attends la suite de tes péripéties au pays des dames en blanc ;-) biz
C
C'est génial cette rentrée!!!<br /> Bon courage à toi...<br /> Bises
J
moi jai le petit rouge de moleskine!! je l'adoore!!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité