Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
5 octobre 2008

Petite pause gourmande en ce dimanche

Petite pause gourmande en ce dimanche apres-midi
Cake coco-banane et thé fleur de Geisha
Un temps grisonnant comme j'aime
Où il fait bon s'emmitoufler dans un vieux pull,
Lire un peu d'Yves Simon et faire un brin de rangement avant une nouvelle semaine...

P1080373

Cake coco-banane

100g de farine
120g de sucre
3 œufs
130g de beurre
150g de noix de coco
2/3 bananes
1 sachet de levure

Mélanger le sucre avec le beurre fondu
Ajouter les œufs, la farine et la levure,
les bananes coupées en rondelles et la noix de coco.
Bien mélanger.
Faire cuire 30/45 mn env.
*
Possibilité d'ajouter des pépites de chocolat pour les gourmandes
:)


Découvrez Yves Simon!

Publicité
Commentaires
O
merci pour ton petit message je ne sais pas quel est mon prochain voyage certainement new york et san francisco...<br /> j'adore l'Inde,anthony and the johnsons,et je suis également une adepte du thé fleur de geisha <br /> il me semble que nous avons beaucoup de choses en commun!!!<br /> j'ai hâte de voir ton prochain post <br /> à très vite<br /> odette et fernande
O
Miam encore une recette que je note!
N
Un peu comme chez nous ... avec un gâteau au yaourt-pepites nougatines et du thé au miel mais sur la terrasse !!!
J
mon programme ressemblait au tien avec des fondants au chocolat à la place!!!
L
elle est sympa cette recette ! merci de ta gentille visite chez moi, bonne semaine
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité