Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
26 octobre 2008

Help me !

Bon voilà en tant que débutante en tricot, je fais fatalement des erreurs de débutante...

J'avais acheté de la laine cet été chez Phildar pour me faire une écharpe que je ne commence que maintenant, sauf que je m'aperçois aujourd'hui en ayant tricoté une bonne partie, qui va me manquer facilement 1 pelote...

Que faire que faire ????

5008800000000000

Ah bah facile, tu n'as qu'a retourner dans la boutique où tu as acheté ta laine !
Oui mais voilà entre temps le déménagement a eu lieu, et je ne retournerais pas à Rennes avant un ptit bout de temps...

Euh bah tu n'as qu'a faire un tour sur Phildar.com commander la laine qui te manque !
Oui mais voilà il me la marque comme indisponible sur le site...

Donc voilà j'en appel à vous pour savoir ce que je pourrais ou devrais faire....
*
Si jamais vous passez dans une boutique phildar et que vous en voyez s'il vous plait dîtes le moi !!!!
J'aimerais bien que mon tricot ne se transforme pas en torchon,
faute de matière 1ere pour faire la bonne longueur....

Publicité
Commentaires
B
coucou ! moi je serais toi, j'irai dans un magasin phildar (doit bien y en avoir un où tu es) et surtout tu amènes ta pelote, car il te faut la couleur du bain... sinon, il y aura une différence de couleur. S'ils ne l'ont pas sur place, ils pourront peut-être te la commander... c'était la suggestion du soir... biz ! et bon tricotage !
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité