Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
27 octobre 2008

Un ptit bilan...

pict02

C'est l'heure des vacances pour certaines..Ici on continue de bosser activement avant l'heure du stage...

La semaine dernière on a appris à prendre soin de notre dos, à se laver les mains (ça commence à être symptomatique...) et on a commencer à pratiquer et apprendre les 1ers gestes pour déplacer les patients !

*

Les cours d'hygiène m'intéressent fortement par contre les cours de physiologie et d'anatomie sur le coeur c'est pas trop mon truc...
Lors des cours en amphi, je ne peux m'empecher de repenser à "Il etait une fois la vie..."

vie
Mine de rien en y repensant les cours rentrent tout de suite mieux !
Va falloir que je recherche (si je l'ai toujours) le livre que j'avais plus petite de ce dessin animé !

*

Cette semaine sinon, j'ai rendez-vous avec ma réferente pédagogique...

J'apprehende un peu ses commentaires sur mes dernieres évals et je me demande de quoi on va bien pouvoir parler pendant 1 heure..
Enfin on verra bien !

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp postcrossing aussi!
A
bonne chance dans ce métier de fous!!!!!!!!!!<br /> franchement, je pense que "il était une fois la vie", ça peut être super utile! rien de plus important que de savoir le corps sain avant de se lancer dans les pathologies!!!!!
J
ça te plait alors?? je suis bien rentrée et depuis ce soir je suis chez mes parents pr une petite semaine!! bsxx
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité