Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
28 octobre 2008

A défaut d'avoir les finances pour m'acheter les

A défaut d'avoir les finances pour m'acheter les paires de chaussures que je rêve de posséder depuis belle lurette chez Arche ou chez Camper, ce weekend avec le lutin (forcé et contraint) on a donc été faire les magasins de chaussures !

DIDIP_VIOLET_HDCONAN_D_NOIR_HDARCHETTE_CARBONE_HD
11569_350_A5770_350_A

J'avais déjà été faire un tour toute seule dans quelques boutiques au sud de la ville (notamment en quête de chaussures blanches pour mon stage) mais ce we c'est le nord que l'on a exploré !

J'ai du me résigner à ne pas pouvoir aller chez Gemo (traverser la voie rapide euh non sans facon..) et c'est donc à la halle aux shoes que j'ai pu trouver une paire abordable et qui me plaisait quand même !

Je trouve qu'elles font un subtil mélange entre des chaussures de sorciere (pour halloween ca tombe à pic !) et chaussures de trollesse/lutine !

P1080415
P1080414
P1080416

Bon le seul hic, c'est qu'avec le magnifique carrelage de l'appartement, et pour le bien-etre auditif de mes voisins du dessous, je n'ai pas pu trop en profiter ce week-end...

Publicité
Commentaires
J
T'es oùùùùùùù??? tes articles me manquent trop :'(
C
Salut,<br /> J'espère que ca va bien...<br /> A très bientôt<br /> Bises
B
bah... on te voit plus trop sur ces pages en ce moment : tu dois être bien occupée à tes études ! Plein de courage à toi, bises
B
sont mimi ces chaussures ! biz, à bientôt !
O
très sympa, une addict aux chausures...
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité