Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
16 novembre 2008

Voila un bon bout de temps que je suis absente

Voila un bon bout de temps que je suis absente ici !

De la fatigue, du boulot, quelques soirées, une perte d'envie, quelques films bien à la tv, un lutin qui faut avoir la chance de voir le soir,  et voilà...

Alors qu'y-a-t-il de neuf depuis ?

Barack Obama a été élu président des États-Unis et j'en suis bien contente !
Ou comment "Yes we can..." devient "Yes they can.." !
De nouvelles relations s'ouvrent au monde et puis, avoir pour une fois un homme politique plutôt pas mal physiquement ça change !

J'ai été à la fête de la pomme et de la châtaigne !
J'ai donc pu déguster de délicieuse châtaigne, rappelant mes sorties petites à Paris avec ma granny.
J'ai pu partager avec le lutin un flan au noix délicieux, et acheter quelques pommes !
Du coup ca y est, c'est parti, la Izzie qui est en moi s'active :
Depuis je fais des compotes à la chaine avec des pommes du marché que j'arrive à trouver à pas cher !
Mais l'automne n'est pas là non plus par hasard, c'est l'époque du potiron que j'aime tant !
Du coup apres la tarte choco-banane-coco, la semaine derniere ca a été : muffin potiron/coco, et tarte au potiron !
Je m'en tire avec des douleurs dans la main à force d'éplucher, couper...

J'ai été invité par le lutin au resto chinois du coin, qui fait sushi à volonté ! Miam-miam ! Vive les commerces de proximité !
Voila pour ce qui est de "l'orgie alimentaire"...Depuis, j'ai eu des cours de nutrition à l'école et ca a opéré en moi un grand changement !

Mon écharpe avance doucement mais surement....La prochaine fois, je me le promet j'en fait une moins large ! En plus il parait que c'est la mode !

J'ai fini mon livre (quand meme depuis le temps la honte..) mais j'en reparlerai !

Je trouve ridicule et pas forcement opportun de réformer la prise en charge psychiatrique en France à cause d'un fait divers...A mon avis ca demande une réflexion plus posé !

La semaine prochaine je regagne Paris pour un weekend éclair en famille

Les politiques m'énervent à part Barack Obama...

On a appris que ma belle-soeur est enceinte.

J'ai découvert qu'en Belgique (toujours tres fort ces belges!) ils avaient du speculoos en pâte à tartiner ! Va falloir que j'arrive à gouter ca...en attendant mon pere m'a rammené des pains d'amandes de chez Dandoy !! Joie joie !! (Je n'oublie pas pour autant mes cours de nutritions ndrl !)

Rennes me manque terriblement...Meme si il y a pas mal de choses à faire au pays des rillettes, ca n'est tout de meme pas la Bretagne !

J'ai eu ma soirée intégration à l'Ifsi et une soirée crepe entre filles de l'école.
Je deteste etre forcé de faire des choses que je ne veux pas et qui surtout sont dégoutantes, car la vengeance appel la vengeance...par contre j'adore les soirées entre filles !

Je n'aime décidement pas trop la cardio....

J'ai renoué avec le marché (faut bien s'approvissioner en pommes) mais le marché a beau avoir lieu au pied de la cathédrale, ce n'est pas le marché des Lices....
Jeu des 7 erreurs : Ici il n'y a pas trop de secteurs, il n'y a pas trop de marchand de pains originaux, il y a moins de petits vieux vendant leurs productions, il n'y a pas que de l'alimentaire mais aussi des brocanteurs et des marchands de vetements d'occassions, c'est moins bien organisé pour faire le tour des differents vendeurs, il y a plus de marchands asiatiques mais moins de vendeurs de galettes, et les fleurs sont beaucoup moins belles que sur le marché aux fleurs des lices...

Je connait quasiment tout les drapeaux des pays du monde (huhu) à force de jouer à un jeu débile sur Facebook (ou comment perdre son temps..)

J'ai deux nouvelles peluches Winnie and Co : un Tigrou et un Bourriquet et me suis racheté 2 paires de chausettes Winnie par la meme occassion... (Ptite pensée pour July ;) )
Malheureusement, pas de chausettes Super Nana pour remplacer mes anciennes qui commencent à rendre l'ame...

J'ai découvert une boutique qui vend des Bensimons à 6e !

Je n'ai décidement aucune idée de cadeaux pour Noel...Et je n'ai pas envie que ca arrive !
Un lutin absent pendant les fetes, un examen qui sera éminent..le temps passe trop vite...Non non je ne veux pas etre Noel...
Je suis bien partie d'ailleurs pour concretiser le reve de ma mere : Passer un réveillon tranquille avec un plateau repas devant un bon film et de surcroit seule !

J'ai mes tenues d'infirmiere : verdict > un bas que je trouve transparant, un haut qui est un peu grand...Va falloir que je vois ca avec la lingerie...

Et je crois que c'est tout :) Et vous ?




Publicité
Commentaires
A
coucou Miss !<br /> Dis, tu pourrais m'envoyer ta nouvelle adresse ?? J'ai un petit quelquechose à t'envoyer...<br /> Bisous
B
Coucou ! contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu viens pas souvent sur ces pages, mais quand tu viens, c'est pas pour rien... ;-) <br /> La pâte à spéculoos je connais pas mais j'avais vu ça sur un blog, oui... j'adore tellement les speculoos !<br /> je ne suis pas des cours de nutrition, mais je crois qu'il ne vaut mieux pas en abuser... ceci dit se faire plaisir de temps en temps ça fait du bien au moral !<br /> Bises et bon courage pour tes études et tout le reste !<br /> A bientôt...
J
et beh ça ça fait plaisir!!!<br /> merci pr la pensée et tt le reste! tu me donne faim!! apparemment ya aussi une glasse hagen daas au speculoos qui vient de sortir!!!<br /> bisousssss
O
vive les chataignes, les pommes, les sushis...et noel...mais si une odeur de sapin ...à décorer...le feu de cheminée...les cadeaux...à bientôt odette et fernande.
N
Salut, <br /> <br /> super contente de voir que tout va bien !!!<br /> Chez c'est la routine avec une pointe d'inattendu !!!<br /> Bises
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité