Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
4 janvier 2009

I'm Back ! Pour de bon cette fois, enfin..j'espere.. :)

Oups....plus d'un mois sans poster un seul article..Oui je sais..c'est mal..
Aucun article pour Noël et le mois de décembre, c'est pas bien....

J'ai donc demandé à Grisom de mener l'enquête,
sur le pourquoi du comment de mon absence et silence sur la blogosphere...

les_experts_las_vegas

Il y a eu d'abord mes 5 semaines de stage (je vous avez laissé au début de la 2e)...
Des allers/retours assez épuisants avec le bus, des levers matinaux, des retours où j'etais lessivée, épuisée et où mes nuits commencaient à 17h!
Des journées bien pleines à m'occuper de mes patients, à courir auprès des infirmières, à s'entrainer pour une meilleure dextérité pour les pansements, des blouses baptisées par les repas et l'éosine, des moments souriants avec certains, des sorties, des hauts et des bas niveau moral, des tensions internes avec qui il a fallut composer et au final un réveillon avec les patients bien sympathique, un 18/20 et un début de vacances bienvenue bien qu'un peu triste de quitter mes 1ers patients...

Entre temps il a fallut réussir à trouver le temps de continuer les taches quotidiennes d'une parfaite ménagère (course,lessive,repassage,ménage...) et surtout, de faire les boutiques pour Noël ! (Mais pourquoi, pourquoi donc le père Noel n'existe t-il vraiment pas ? Ca m'aurait bien arrangé de n'avoir qu'à l'attendre et qu'il apporte les cadeaux sans que je n'ai à faire aucune boutique! Oui je sais..faut pas rever ma pauvre fille...)
J'aurais pu faire comme certains membres de ma famille, avoir le clic de souris facile et faire mes achats exclusivement par internet, oui j'aurais pu..Mais j'aime les défis (faut-croire quand on voit le marché de noel du Mans et les queqlues boutiques alentours, que du classique rien de bien original ou follement enthousiasment...)
Enfin... les achats ont été fait, les idées trouvées, et j'ai encore due affronter Paris avec tous mes sacs, après 2h d'attente à la gare (maudite boutique qui n'ouvre qu'à 10h30) pour aller acheter des chocolats d'apéritifs aux fromages chez J-P Hévin pour un achat ultime !

Les vacances ont débutés : du ménage et rangement à fond à fond (habitude quotidienne chez moi avant tout départ...), des courses pour le repas de Noel (de la foule, des courses de caddies pour savoir qui sera le 1er client à tourner dans le prochain rayon, bataille pour le dernier paquet de toast...j'ai été profondement choquée !)
Du monde à voir, beaucoup de monde, des amies et amis, des gens qui sont revenus 15 ans après et avec qui ça fait chaud au coeur de parler...
Les excès alimentaires, les moments au coin du feu, les retrouvailles avec la voiture et la conduite d'une maniere générale, un peu de travail aussi, et un retour avec les sacs bien chargées...

Puis, on recommence le scénario : les courses, le monde, la course pour la derniere bûche chez Picard (cette fois j'y participais), le ménage, un réveillon en tête à tête, le 1er jour d'une nouvelle année et ses résolutions, du boulot et les vacances sont déja finies...Snif....

***

Voila c'est à peu près tout....Je rentrerais plus dans le détail dans les prochains jours car oui, ré-alimenter ce blog fait partie de mes résolutions, une meilleure gestion de mon temps aussi !

*

En tout cas j'espere de tout coeur que les fêtes ont été belles et je vous souhaite une tres belle année 2009 pleine de surprise, d'amour, de rire, de grands et de petits plaisirs, de doux moments et la réalisation de tout ce que vous souhaitez !

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
G
Bonjour Noémie,<br /> <br /> Je vous écris dans les commentaires de votre blog, car je ne sais pas si vous recevez mes emails.<br /> <br /> Je viens aux nouvelles concernant votre critique de « Mourir à l'hôpital : Décisions de fin de vie en réanimation ». Pensez-vous la publier bientôt ?<br /> Le problème des critiques non publiées, ce n’est pas tant les relances qu’elles nous demandent, mais c’est qu’elles pénalisent les autres blogueurs : il nous est difficile de retourner voir les éditeurs pour leur demander des livres quand il manque des critiques, et ça décale d’autant la prochaine édition de l’opération Masse Critique.<br /> <br /> J’espère que vous comprendrez le problème,<br /> <br /> Guillaume
H
Ben oui dis donc tu est encore parti???<br /> Bisous<br /> reviens vite
B
tu dois être bien occupée ces derniers temps ! bises !
J
t'es encore repartir loin de nous?? t'as vu mon nouveau blog ? http://thecocooningaroundthecorner.hautetfort.com/ bisous noémie !! reviens nous viiite !!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité