Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
30 octobre 2007

Mr Proust et vous et moi....

Bien décidé à lire Proust sérieusement, je me suis rendu à la bibliothèque ! Forcement il ne restait que le gros pavé regroupant tout "A la recherche du temps perdu" ! Hésitations... Réflexions...Convictions...Impossible de le caser dans le sac, tant pis allons faire un peu de lèche vitrine ainsi, Proust en guise de compagnie sous le bras !

Lui : "Ah...Proust vous avez lu ? Moi je l'ai lu pour l'école, j'étais obligé ! Vous aimez? vous avez commencez?

moi : Euh pas vraiment encore !

Lui : Ah bah bon courage alors ! Parce que hein ! Bonne soirée !

moi: Merci bonne soirée à vous aussi :) "

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité