Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
30 mars 2009

Oups...

parachutehand

J'ai l'impression de réouvrir un vieux grimoire poussiéreux en revenant ici...
Le temps passe plus vite qu'il n'y parait, et c'est encore plus vrai maintenant qu'on a changé d'heure !

A chaque fois je me dis qu'il faut que je revienne écrire quelque chose ici...et puis le temps passe et la culpabilité de n'etre pas venue et plus grande...Et ensuite c'est comme un cercle viscieux...

Faut dire aussi que j'ai moins l'occasion d'ouvrir le pc le soir entre les cours à réviser, le lutin qui vient d'arrêter de travailler pour son concours et qui est donc plus présent...La fatigue accumulé de la journée et des heures de présence assez importante à l'Ifsi...
Peut etre aussi que j'ai moins la nécessité de me changer les idées et de trouver des réponses qu'avant...
Que la routine Tram/école/dodo n'est pas des plus palpitante à raconter...

Avec l'école et la formation d'une maniere générale j'ai depuis le début de l'année scolaire beaucoup appris sur moi, sur les autres, changer ma maniere de voir la vie en générale et je stresse beaucoup mons à chaque occassion...
La preuve, j'ai même réussi à conduire à La Défense !

Oui ca fait un peu "cliché" ce discours mais mine de rien c'est vrai.
J'ai l'impression de mieux comprendre, d'accepter plus les choses...Au fond d'être plus paisible...
Oh mais ca ne m'empeche pas d'etre toujours moi même au fond...comme par exemple ma peur de rater les examens...Ca a été comme ca le jour du bac, et ainsi avec les exams de la fac...Pourquoi ca changerai avec l'école d'infirmiere ?

Au final je suis plutot bien classé dans la promo et j'ai une moyenne qui atteint presque les 14 !
Pour une reconversion je suis plutot contente ! Reste plus qu'à prendre davantage confiance en moi...

Durant ces mois ci j'ai appris à mieux me connaitre, et à effacer des doutes sur la profession et ce changement d'orientation...
Le 2e stage a été bien utile et tres enrichissant de ce point de vue là !

Dans quelques jours je serais enfin en vacances et ca va faire du bien ! :)
Pouvoir renouer avec la Bretagne pour quelques temps, de voir la famille...Ca va etre chouette !!!

Voilà pour les nouvelles !
Et vous ?

Je vais tenter de poster plus réuglierement, peut etre moins qu'avant mais de temps en temps, ca apres tout je peux le faire :) Ne pas me fixer un rythme...M'organiser un peu mieux...Reste à voir maintenant s'il y a des choses interessantes à raconter !

Ps : July je pense tjs bien à toi....

Publicité
Commentaires
B
contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que ta reprise d'études se passe bien ! biz
C
C'est cool d'avoir de tes nouvelles...<br /> Bises
J
ohhhhh trop mimi ce ptit mot à la fin!! moi aussi je reviens asap!!! bisous bella
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité