Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
26 novembre 2008

Me voilà de retour ! Après une 1ere semaine de

P65624
Me voilà de retour !

Après une 1ere semaine de stage à mi-temps, j'ai fait une toute petite escapade express en Picardy("aie") !
Un samedi dans la famille du lutin sur Paris, un repas avec des amis de la famille le samedi soir, avec ma granny le lendemain et c'est déjà l'heure de rentrer...
D'ailleurs j'ai maudit la sncf...Vu leur tarif, obligé de prendre le train très tot le matin, de voyager pendant 2h30 dans un ter qui s'arrete tout les quart d'heure pour faire Le mans-Paris (soit une durée de voyage superieure à un Rennes/Paris !) , et le tout sans chauffage bien sûr ! Et je ne parle pas de la greve...

J'ai repris le stage avec un moral un peu en berne, ambiance assez pesante et qui ne me plait pas extrêmement, notamment dans l'encadrement où j'attendais plus d'aide, de soutien et de compréhension... (la gériatrie c'est davantage mon dada que la psy...), une fatigue qui s'installe avec les A/R entre le lieu de stage et l'école, une certaine tristesse par rapport au week-end...bref lundi c'était pas mon jour !

Depuis j'ai changé un peu ma manière d'envisager le stage et j'espere que ca ira mieux dans les jours et semaines à venir !
J'attends surement trop de ce stage et je suis peut etre trop dure envers moi meme pour un 1er stage..

Autrement, il va falloir que je m'active niveau cadeaux de Noel...Car ca y est, les choses sérieuses commencent : toutes les boutiques sont décorées et le monde commence à les investir !
Autant éviter le plus possible : les batailles pour le dernier article du rayon, la sensation d'etre serrée comme une sardine en boite et d'etre à Miami niveau temperature...

Sur 9 cadeaux j'ai juste 2 idées ca fait pas beaucoup...
Sans compter qu'il faut aussi que j'aide le lutin à trouver des choses sympas pour sa famille (env. 5 cadeaux)
D'ailleurs, si vous avez des idées je suis preneuse...
Je comptais faire en plus des ptits cadeaux hand-made mais je me demande si je vais vraiment avoir le temps...

Autrement, je passe le temps qui me reste à dormir, à repasser devant starsky et hutch (j'etais fan quand j'etais petite, allez savoir pourquoi !) et NCIS, à manger mon paquet de pain d'amandes de chez Dandoy qui n'est malheureusement pas sans fond, et puis je tente de travailler un peu entre deux passages du lutin...(Le vidal est mon nouveau meilleur ami !)

Promis ce week-end je vais reprendre un peu le blog et mes méls en mains :)



Publicité
Commentaires
A
ben alors ? t'es où ? Comment vas tu ?
N
Salut, <br /> <br /> je te souhaite une semaine plus satisfaisante, moins fatiguante, plus enrichisante et plus reposante.<br /> <br /> Tiens bon !!!<br /> Carole
M
Bon stage!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité