Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
11 novembre 2007

Tres chers voisins et Tres Cheres voisines Belges !

chez_dandoyJe ne sais si c'est le fait de lire Proust en ce moment, ou si c'est parce que c'est la saison des réminiscences chez moi, mais ce nom est revenu dans mon ptit cerveau hier soir et ne cesse de résonner...
Car en effet, je vous envie pour avoir la boutique que je dévorais bien toute entière en ce moment ( quoique, tout le temps en fait hihihi) !
Du bout de ma Bretagne je regarde au loin votre Dandoy national, et je me dis que je ferais bien un ptit bout de chemin pour acheter quelques friandises ! Mais c'est malheureusement un peu trop loin pour moi en ce moment...
Certes il y a de gentils revendeurs en France à Paris, à Lille et dans d'autres villes de France mais pas à Rennes... sniff sniff...
Alors ce soir je vais penser fortement au  succulant pain d'amandes (mes ptits préférés) aux délicieux spéculoos, au tres bon Bernardin, au doux macaron, à la belle orangine au chocolat, au croquant croquant, à la jolie Florentine, à la fine dentelle de Bruges, a la douce patience, au bon pain à la grecque, au ptit nouveau de palet earl grey,  au trop bon pain d'épices, au terrible Massepain cru et cuit.... de chez Dandoy en buvant ma ptite tasse de thé, en me remémorant les souvenirs que j'ai de mes visites dans votre joli pays !

Crédit photo avant de pouvoir la prendre pour de vrai : c'est sur ce site, alors merci !

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité