Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
12 novembre 2007

Une ptite virée dans rennes....

Ça donne deux passages dans la boutique de ma copine que je n'ai pas vu, un moment à la Fnac et chez Sephora (toujours pas les produits Ladurée ! grounch grounch...), un aller simple pour Etam, un ptit détour chez des ptites boutiques déco, un tour à la bouquinerie, un ptit passage chez "Comme une fée", et un long moment chez Privat !

Au final, un gros coup de cœur pour une très looonnnggguuue écharpe Rose Flashy toute douce et toute coloré comme j'aime ! Et en plus en rentrant et en surfant sur leur site dans l'espoir de la retrouvée, j'ai découvert que pour 50e d'achat, Etam offre de magnifique Mugs pour boire le tea !

hgen_mugs

J'ai quand même fait quelques ptits achats pour mon swap de noël ! Et je rentre avec des idées pleins la tete !

Publicité
Commentaires
P
par cette journée un peu moins froide mais avec un magnifique soleil, je te souhaite de passer un excellent mardi bisous mon amie nancy
O
Rhoooo la la Ladurée chez Sephora!!!! C'est l'info du siècle, je n'attends plus que le 15 pour y aller (c'est la date de lancement!!!)
M
As-tu terminé tes créations pour le swap ? Sinon, sais-tu si le restau Fuji (japonais) a toujours le vent en poupe ? J'aimerais y aller en famille et visiter Rennes... @ +
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité