Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
13 novembre 2007

Hihihi....

J'suis contente de ma soirée, j'ai bien continué mon travail pour le swap (hihi, bonsoir ma swappée !) et je vais me servir de l'idée pour ma famille aussi ! Un peu de travail à la chaîne ça ne fait pas de mal !

Sinon, j'ai commencé une ptite surprise japonnaise en points de croix pour ma ptite soeur , et ce n'est pas de la tarte puisque je n'ai pas la grille mais juste une image du motif dejà réalisé !

J'ai aussi fait mes petits listing de Noel (oui oui je mis prend tot !), mais avec une 20e de "surprises" à réaliser pour les ami(e)s et la famille et autant de cadeaux à trouver pour la famille, vaut mieux si prendre de bonne heure !

Surtout que la fin du mois va être assez chargé : plus d'heure de Mary Poppins au planning, mercredi et grève oblige, et je vais bientôt recevoir (si tout ce passe bien) mes cours du Cned pour préparer mon concours (oui oui j'ai enfin franchit le cap, espérons que ça va me remotiver) !
Je vais essayer de mis mettre à fond, histoire d'être bien contente de moi pour Noel ! Et puis je suis toujours pas retournée à la piscine (oui houuu pas bien !!!). Il faut vraiment que j'arrive à me caser un nouveau créneau horaire puisque l'ancien est pris par mon ptit boulot !
En tout cas, aujourd'hui fut une bonne journée, j'ai eu mon daddy au téléphone brièvement, tout content que j'ai pensé à sa fête hier, je suis passée à la bibliothèque et j'ai emprunté un peu de musique classique (qu'est ce que ca fait du bien ^^), et avec les enfants ça c'est bien passée même s'ils étaient assez fatiguées !

Allez allez hop hop, sur ce je vais bondir jusqu'à mon lit lire Mr Proust !

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité