Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
15 novembre 2007

Le moral dans les chaussettes...

Sans_titre2

Pas le moral du tout aujourd'hui, entre la lettre des impots pour la taxe d'habitation qui dit "Oh mlle tous les sous que vous allez gagné ce mois ci vont partir pour nous ! Voir même un petit peu de votre salaire de cet été ! Vous pouvez dire adieu aux beaux cadeaux pour votre famille à Noel hihihi gniark gniark....",  la lettre qui me donne mes résultats de mon concours d'octobre ( non admissible, a peu de choses près pour pouvoir passer l'épreuve de l'oral), bref même si je m'y attendais un peu ca met un ptit coup au moral...et ça change un peu mon planning...

J'ai quand meme pris rdv chez l'ophtalmo en esperant qu'elle soit plus gentille que la derniere fois avec moi !

Petit rappel des faits :
"-Bonjour je viens vous voir car j'ai de plus en plus le besoin de porter mes lunettes de repos !
-Bah oui c'est qu'il faut les mettre car vous en avez besoin !
-Oui mais c'est justement ce que je fait et ca n'a pas l'air de suffir...
(....)
-Depuis combien de temps n'etes vous pas venu chez un ophtalmo ?
-euh... 5 ans...
-Ah oui quand meme, mais vous savez mme c'est tous les ans !
-Oui oui...
(...)
-Bon alors là vous lisez quoi ?
-R,F,E,I..euh...O? non? c'est un O ca ?
-Allez allez, on se dépeche...
-Bah j'ai du mal là j'avoue...
-Et là vous lisez quoi ?
-E,R,I,G....D?
-Soit vous arrivez soit vous n'arrivez pas !
(...)
-Voici votre ordonnance, vous payerez à ma secrétaire, au revoir..."

Et je vais pas tarder à passer par la case "Auto école" pour voir si oui ou non je vais pouvoir aussi bientôt leurs faire de beaux chèques pour pouvoir repasser ce foutu, maudit, pourri... permis de conduire !

Tout cela avant de partir faire la Mary Poppins pour rentrer plus tard ce soir en n'ayant pas vu passer ma journée !

Je n'aime décidement pas du tout les Jeudis....

Publicité
Commentaires
O
Le jeudi c'est pourri, quand y a pas de métros jolis, et ni de rer à l'odeur de pipi, que ton copain t'a oublié pour l'Italie (c'est plus romantique que Picardie), mais tant pis...<br /> Dis je crois que j'ai la même jupe mdr!
S
Zut… Plusieurs solutions pour aimer les jeudis : <br /> ouvrir son courrier le vendredi, créer un jeu débile qui fait rire sur ton blog le jeudi, faire des cadeaux de noel maison… (c'est bien mieux non?)…
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité