Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
19 novembre 2007

Swap à pois !

ALBUM_POIS_600Et oui, devant le thème je n'ai pas pu résister... Un peu de réflexion et l'idée n'a fait qu'un tour dans ma tete ! Hop hop je m'inscris au swap à pois !
Je suis impatiente de connaître ma 2e swappée et de lui concocter un ptit paquet qui devra contenir cette fois ci :

  • 1 objet réalisé soi-même avec des pois (déco pour la maison, couture, bijoux.... laissez aller votre imagination)
  • 1 petit cadeau acheté avec des pois
  • 1 jolie carte pour accompagner le tout

D'ici là, j'espère que ma 1ere swappée sera contente de son paquet...J'avoue avoir un peu le trac...
En tout les cas, si l'aventure vous branche, dépêchez vous, la gentille Corentine qui organise le swap, a ajouté 10 places de plus !

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité