Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
25 novembre 2007

2e tournée !

facteurDo : Merci pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon blog ! Do you want a cup of tea ?

Samdetend : Merci encore une fois pour tes visites sur mon blog ! J'espère que ta ptite puce va mieux !
Pour le thé des amants, il est agréable : pommes, amandes, cannelle, gingembre, vanille... c'est une bonne alternative au thé Pleine Lune de Mariage Frères dont je suis accro :) Tu devrais y goûter :) !
Par contre, pour le thé des amants, je n'ai pas encore essayé l'autre version, en thé rouge !
Lorelei m'a l'air pas mal non plus ! Au palais des thés, c'est le thé du hammam que j'aimerais bien découvrir! Tu l'as déjà testé ?
En tout cas je t'envie avec toutes tes boites de thé ! J'adore ça aussi mais à coté de toi je fais pâle figure... Pour le moment je me contente des paquets et des 3-4 boites que j'ai déjà...Mais mon rêve c'est d'avoir une sacré collection comme toi ! A quand une photo de toutes tes boites ??? J'ai déjà eu l'occasion d'admirer certains coins de ta cuisine, je suis sure que ça doit être tout aussi sympa !

Flo la fée : Ça me fait plaisir de voir qu'on a les même goûts question graphisme ! :) Et à bientot sur le swap pois! As-tu déjà commencé ?

AnneSo :Je suis contente que mon commentaire t'ai plu. Pour Postcrossing, l'anglais et moi c'est pas terrible non plus ! Heureusement j'ai mon dandy de troll qui a une licence d'anglais et qui m'a filé un coup de pouce ! A bientot j'espère :)

Ori : Allez, un ptit effort, tu peux essayer Postcrossing aussi :) Perso, je marque un peu la même chose sur chacune de mes cartes n'étant pas très bonne en anglais ! Et puis, faut forcement synthétiser ! une carte c'est pas d'une très grande surface pour faire sa bavarde, là aussi je parle en connaissance de cause ^^
Sinon j'envie ton frigo de posséder de la confiture de Châtaigne, surtout que ca à l'air bon à ce que tu en dis ! Je finis ma confiture de framboise et hop je me lance :) ! Sinon merci beaucoup du tuyau pour les Jelly Belly Beans !!! J'espère juste avoir le temps de passer aux galeries à Noel....

Laguenievre : En effet, c'est super enthousiasment de participer à tous ces swaps ! Encore un grand merci à toi, qui m'a permis de participer à mon tout 1er ! :) En tout les cas, je suis bien contente de ne pas etre la seule à etre une fan du Fluff !

Ptite Becassine : J'aime beaucoup ton pseudo :) Effectivement, je suis bien de Rennes ! (hé oui encore une bretonne ! Même si je le suis d'adoption !) C'est vrai en tout cas que ton idée est bien sympa ! Pourquoi pas une rencontre entre bloggueuse de l'ouest ? :) Reste à savoir où se donner rdv !

mama : Crois-tu qu'il existe un vaccin anti-swap ? Ou du moins qui calme l'ardeur ? lol ;)

papouce : Rhalala tu en as de la chance d'être Québécoise d'origine et d'avoir de si gentils parents! Pour les shamallows c'est exact ! Ils étaient dans des ptits sachets vendu avec la poudre de chocolat !

Flo : Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule fana de thé qui aime ce type de théière ! :) Merci pour ton swap !

Publicité
Commentaires
S
le thé du hammam c'est le premier que j'ai acheté avec le thé des moines puis le thé des sables… Ils sont tous délicieux mais Lorelei c'est ma folie! <br /> pour les boites de thé voici un petit apperçu ici<br /> http://lesgratouilles.canalblog.com/albums/la_deco_c_est_rigolo/photos/17705295-cuisine.html
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité