Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
26 novembre 2007

Bingo !

04Je ne suis pas folle !
De retour de chez l'ophtalmo, j'ai bien la vue qui a baissé : un peu plus de myopie sur l'œil droit !
Et hop du coup me voilà avec une belle ordonnance pour de nouvelles lunettes !
Reste à trouver l'opticien qui fait des lunettes à pas trop cher, (mes dernières m'ont coûtées 50euro !)
Donc, si jamais vous avez des bons plans ou des opticiens à éviter, je suis preuneuse de tous conseils :)

En tout cas j'aurais subi toutes une série de test : jet d'air dans les yeux, test des deux boules, vous lisez quoi là comme lettre ? Et là sur le ptit carton vous lisez quoi ?
L'ophtalmo ne m'a donc pas mangé, elle a même été un peu plus aimable que l'autre fois !
A mon avis c'est la rapidité à laquelle je lisais les lettres qui a due lui plaire ! Dès que je n'arrivais pas hop je sortais : "Je n'arrive pas" ! (cf.post précédent sur ma 1ere visite chez l'ophtalmo)

Bon par contre, je peux dire adieu aux lentilles ! Entre les séances d'adaptation (70euro) et le prix des lentilles (30 euro env. par mois) c'est trop cher pour moi ! En plus chez la chance d'être astigmate ce qui augmente le prix des lentilles ! Trop de la chance quoi !

Publicité
Commentaires
L
bienvenue chez les taupes, le pire hier une rafale de vent m'a enlevé mes lunettes (super discrète verres sans monture et avec le mistral elles volent très bien lol) je ne voyais que dalle c'est drôle des fois les lunettes... objets inanimés avez vous donc une âme ?
T
Myope comme une taupe, heureusement très faiblement astigmate d'un oeil donc je peux encore mettre des lentilles.<br /> c'est saoulant ! mais trop peur de l'opération pour ma part.<br /> à bientôt<br /> titenat69
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité