Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
2 décembre 2007

Liste au Pere Noel !

co_01col_01mo_01

J'adore ces tasses là ! Et en attendant de pouvoir aller à Paris... Je bave devant avec mes bonnes vielles tasses!

TeaSpoon2_B

Dans la série, j'aime les tasses, j'aime le thé et je raffole des cuilllères à thé, vous avez vu celle ci ? Je la trouve tres design !

TE620
Dans la série : Ça a l'air très très bon et en plus c'est très très joli : Le thé Mariage Frères en édition limité
9782742420537
Et pour déguster un très bon thé, contenu dans une très belle cuillère à thé, avec une très belle tasse :
Un très beau livre : celui de Titouan Lamazou !
Bon pas celui a 152e (eurf eurf...) mais la version réduite à 37e ! C'est quand même beaucoup mieux même si ca reste cher...

Publicité
Commentaires
S
ces tasses sont superbes !!! et ces cuillères sont géniales...<br /> pour le bouquin titouan Lamazou, je vais sans doute aller voir l'expo...<br /> A bientôt sur le swap thé...
S
si cela t'intéresse je peux t'envoyer les frais de port pour commander directement au japon c'est ce que je vais faire car c'est trop cher en France.
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité