Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
11 décembre 2007

Ma boite à lettre et moi

102tEn ce moment je guette tous les jours désespérément ma boite à lettre et ma boite à mél avec insistance !
Samedi il n'y avait rien, Lundi rien non plus, mais aujourd'hui : BINGO !
Non pas que j'attende quelque chose en particuliers même si une carte de Postcrossing ou autre me ferait bien plaisir !
Mais non aujourd'hui je suis contente j'ai recu ma commande de calendriers-photos pour offrir à quelques membres de ma famille à Noël! Ils sont ultra rapide : Commande passée dimanche soir et hop aujourd'hui dans ma boite à lettre ! Emballage sérieux et bonne qualité, bref merci photoweb pour le sérieux et la promo !
Et puis, il y avais une ptite lettre de mon papa avec un ptit mot et 40e de chèques cadeaux ! Une ptite avance de Noël pour que l'on se fasse plaisir, mon troll et moi au Monop ou aux galeries Lafayette (Merci rennes d'avoir ce genre d'enseignes)
Ca va nous permettre de renflouer un peu les cadeaux pour certains et de nous faire un ptit cadeau aussi à tous les 2!
Bon c'est sur,  j'aimerais bien tout dépenser et craquer aussi pour la collection Petit Pan mais à défaut d'avoir une crevette à habiller, ça attendra quelques années ;)

Et puis sinon ce matin en surfant de blog en blog et au hasard je suis tombé sur le blog de Nadine
Après avoir laissé un ptit commentaire pour la féliciter de ses jolies cartes, voilà pas que je reçois un mél de sa part me proposant de me l'envoyer !!! J'en suis restée bouche bée ! C'est tellement gentil et sympa de sa part !
Alors Merci beaucoup beaucoup Nadine !

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité