Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
14 décembre 2007

Mes missions du jour : Etats des lieux

- Aller à la Caf demandez des sous sous (enfin normalement c'est dans ce sens la et pas l'inverse)
- Aller me faire rembourser mes lunettes
- Passez à l'auto école pour savoir quand est ce que j'aurais une place pour repasser le permis.
- Finir mes paquets de Noël (emballages et achats) : 2 sous verres, 1 panier à salade, 1 livre, 1 vêtement pour le ptit neveu de 5 mois, un livre pour ma grd mère chérie, un miroir de poche coccinelle pour ma belle mère, et du scotch pour emballer tout ca !
- Avancer sérieusement la broderie

  • Broderie pour la belle sœur
  • Broderie n°1 pour ma belle mère
  • Broderie n°2 pour ma belle mère
  • Broderie pour ma grand mère

- Prendre mes billets de trains ( oui j'ai un peu réagi que Noël c'était très bientot) Ce fera Samedi normalement je ne peux y aller car on ne sais toujours pas si mon copain travail le vendredi ou pas.
- Faire mes achats pour mon swap de cartes de fin d'année

- Faire mes achats pour mon swap à pois et faire des essais :

  • 1 objet réalisé soi-même avec des pois.HORREUR ! Plus de tissus à pois chez Eurodif... aie aie.... Et comment je fais moi alors ?
  • 1 petit cadeau acheté avec des pois
  • 1 jolie carte pour accompagner le tout

- Faire mes achats pour mon swap thé:

  • 100g de thé
  • 1 objet sur le thème du thé fait main (reste plus qu'a le faire)
  • 1 objet sur le thème du thé acheté
  • 1 gourmandise

- Travailler les maths (bouark!)
- Téléphoner à ma copine Parisienne (2h au téléphone ça rempli largement le contrat non ?)

postit

Publicité
Commentaires
N
oui je pense comme Casa dolce casa, un beau pense bête. alors as-tu fait tout ce que tu avais noté? pour la CAF, RDV pas tjrs très gai , tél 2 heures à ta cop. ça c'est du bonheur. je te souhaite un bon we bises
C
quelle bonne idée de tout noter sur son blog! moi je ne note rien et c comme ca qu'à la fin de la journée mari chéri rentre et me dit " tu as fait ca" et que je réponds inexorablement "ah non j'ai oublié!" ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité