Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
11 janvier 2008

Mon 1er swap : le swap de Noel et ma 1ere swappée : Nathalie

J'avais écris un ptit article avec une photo du colis que j'avais reçu de Nathalie (Nanie4935) pour le Swap mère Noel !

swap

Depuis, je n'avais jamais encore mis de photos de ce que contenait les paquets : c'est chose faite désormais :)

sap

liv

saplin


Il y avait outre les excellents macarons à l'ancienne, le parfumé et très bon thé de Noël : un petit sapin en métal peint en vert, un livre ultra chouette de décorations et d'objets à réaliser soi même, et un magnifique petit sapin en lin avec de jolie petites choses cousues dessus :)
Encore milles mercis Nath pour ce manignifique colis qui m'a beaucoup touché et plus !

                           Et pour celle qui veulent voir d'autres preuves de son talent c'est ici !

Publicité
Commentaires
M
Enfin les photos!Super!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
toi aussi..il est super ce livre tilda..
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité