Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
20 janvier 2008

Screugneugneu....

Bon... je viens juste de supprimer un méga long article que je venais tout juste de terminer d'écrire... je suis maudite...et blonde de surcroit... Grhh...
Bon c'etait juste pour vous annoncer que demain sera une journée riche en post !
Entre mon récit de la semaine, celui de tous mes ptits bonheurs du mois, et du contenu détaillé des colis reçu de mes swaps !
Voili voilou... Vu l'heure j'ai pas le courage de tout réécrire surtout que je suis un peu maladeuh...
Donc hop hop hop ca sera pour demain !
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
J
moi aussi au final je suis déçue par son album pas assez de parole je trouve, elle dit 3 mots ds chaque morceau qu'elle répète a l'infini!!! lol!<br /> tu es aussi étudiante?
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité