Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
20 janvier 2008

Mon colis du Swap à Pois !

Vendredi j'ai donc recu mon colis du Swap à pois ! Voici quelques photos :)

colis_swap_pois

colis_contenu

C'était donc Madame Céline ma swappeuse !
Une créatrice talentueuse au blog joli comme tout

Elle m'a fait un colis ultra chouette et très coloré sur le thème du tea, avec une création toute mignonne et ultra classe avec du tissus à pois et du lin !

Ca faisait longtemps que j'admirais le travail sur plusieurs blogs, cette fois ça y est j'ai un ptit sac en tissus rien que pour moi et avec des pois en plus :)

La cuillere à thé est parfaite pour ma collection et la boite est déjà pleine d'un de mes thés favoris !

Quant à la carte, elle est sur la paroi de mon frigo qui est à coté de mon ptit espace tea-time :)

Le tout me plaît beaucoup et chaque objet à d'or et déjà trouvé sa place :)

Mille Merci Céline pour ce colis et Merci Corentine d'avoir organisé ce swap !

Il me reste plus qu'à attendre que ma swappée reçoive elle aussi son paquet!
Tout en espérant qu'elle soit aussi contente que moi de ce swap !

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment très beau ce colis ...
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité