Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
21 janvier 2008

Contente !

Je suis contente car aujourd'hui mes deux colis, que j'avais confié vendredi à la poste, sont arrivés à destination :)

Il y a d'abord mon colis du swap à pois !
C'était Cindy alias Cenderella ma swappeuse ! Voici quelques photos de ce que j'ai pu lui envoyer !
Il y avait une broche maison ,du thé parfum Exotique car elle aime cette saveur, un repose sachet de thé à pois

brocheteapose_T

Mais il y avait aussi un ptit foulard à pois noir, un lustre à pois fait maison, un ptit tube de smarties et deux cartes faites maison : une avec du papier à pois et une autre à l'aide de smarties ^^
Si vous voulez voir une photo du paquet complet ainsi que du lustre installé chez elle allez faire un ptit tour ici ou :)

Mon deuxième paquet c'était celui du swap thé !

Cette fois c'était pour Audrey alias Safroune qu'il fallait concocter un ptit colis :)
Voici quelques photos de ce que j'ai pu lui mettre dedans en attendant les siennes qui arriveront bientot :)

Il y avait donc une ptite théière en feutrine faite maison qui peut servir de pose tasse, du thé au nom de soleil rouge qui vient de ma boutique à thé rennaise à défaut d'avoir un mariage frère ou un palais des thés ici, un livre sur le thé, une ptite carte maison, une ptite barre de chocolat à la framboise et une boite de dégustation avec des ptits sachets maison d'une sélection de mes thés préférés !

carteteass_tasseLivre

J'espère que ça vous a plu les filles :)
En tout cas j'etais tres contente de pouvoir découvrir vos univers et de préparer ces ptits paquets

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité