Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
23 janvier 2008

Jacadi à dit ...

- Que mon portable a rendu l'âme (cadeau d'anniversaire de mes 19 ans)
- Que c'est maintenant dans l'immobilité la plus complète et dans un geste très technique (prise du chargeur un peu vers le bas, un peu vers la droite, et poussé vers moi) que je dois le recharger !

Du coup,
- Je fais des économies sur mon forfait certes !
- Je développe ma dextérité (cf. geste technique) et ma capacité à être immobile
- J'augmente ma vitesse pour taper des sms (avant que mon tél s'éteigne)

Mais surtout :
- Je perds un temps fou
- Je ne peux plus téléphoner le soir en attendant mon bus dans le froid :'(
- J'attrape des crampes à force de recharger mon téléphone
- Je bave devant les téléphone des autres, et surtout devant celui de la ptite dernière des enfants que je garde (5ans) qui a un vrai téléphone plus récent que le mien en guise de jouet ..(grhh...)

Sur ce :

Je m'en vais passer une ptite 1/2h en tête à tête (surtout en prise de tête) avec mon téléphone....

Publicité
Commentaires
J
ah t'as eu mon mail??
J
merci pr ton msg!!<br /> cest le portable ou le chargeur qui marche plus?
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité