Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
28 janvier 2008

Des Pyramides en Bosnie ...

Non non, ce n'est pas une blague, d'ailleurs nous sommes trop loin du mois d'avril encore pour ça !
Ce matin j'ai revêtu mon t-shirt (un brin kitsch d'ailleurs) des pyramides de Visoko que j'ai pu "escalader" (avec de belles chutes) lors d'une excursion en Bosnie pendant mes vacances en Croatie !

L'occasion était donc toute trouvée pour vous en parler !

Voici donc quelques articles qui vous en apprendrons un ptit peu plus sur ces pyramides aux jolis noms :)
Article Wikipédia
Article de LCI
Et voici quelques photos perso (sauf la 2e) de ces fameuses pyramides !
Photo_192
Bosanska_piramida_Sunca_01
P1010658
croatie_2006_papa_214

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité