Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
1 février 2008

Merci !

Quelle ne fut pas ma surprise hier quand j'ai rendu une petite viste à ma Bal !
Une grande enveloppe m'attendait !
Et c'est Carole qui m'a gâtée :)

Elle m'a fait une chouette surprise de son bureau
La grande lettre contenait une carte et deux paquets avec de chouettes étiquettes
C1 C2

Qui contenaient :
C4
Un livre pour que je travaille mon concours, et que je devienne une pro du raisonnement logique !
Du thé à la Bergamote et au citron vert, du thé à l'orange et à la vanille bio, ainsi que du Earl Grey du commerce équitable.
Il y avait aussi une très bonne tablette de chocolat à la cannelle.

Deux jolies pochettes contenaient les sachets de thés
C3

Grâce à tout ça je vais pouvoir bosser mon concours et me faire des poses détentes ensuite :)
Mille Merci M'dame Carole
:)
Cette surprise me touche beaucoup  ...

Publicité
Commentaires
J
je suis jalouse :$
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité