Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
29 février 2008

I'm Back !

Bonjour bonjour !
Hé oui je suis de retour à Rennes après ma petite escapade "retour aux sources" !
Bon tout ne c'est pas passé comme prévu mais pas mal de choses ont été faites !

Vendredi :
Apres une sacrée galère dans le métro (Pourquoi j'ai un sac si lourd groummf...) a cause d'une ligne défectueuse (J'adoore !)  je suis quand même arrivée chez ma copine Parisienne !
Petit visite de son appart petit dej et petite virée shopping dans le 6e ! Prise de Rer et arrivée en Picardy !
1ere conduite de nuit pour aller acheter un A magnétique (tellement plus pratique) et 1eres peurs de conductrice !

Samedi :
2e conduite un peu plus longue cette fois et de jour, le marché de Chantilly, on m'a offert pour la 1ere fois une fleur de thé (youhou !) et j'ai déguster un thé au champagne (oui oui on ne se refuse rien ! lol, en meme temps on me l'a offert j'allais pas refuser)
Repas avec ma famille et mon ancienne nourrice
Puis, reprise de voiture avec juste ma sœur pour aller voir le dernier Klapisch ! Retour de nuit à la maison mais mais...Un magnifique cerf à decider de tester mes nerfs de conductrice novice et à surgit des bois (ohoh !
) Je n'ai pas pilé et j'ai réussi à m'arreter juste à temps sans lui rentrer dedans!)

img_bambi

Dimanche :
Apres mettre remise de ses émotions, courses, et fetage d'anniversaire,  repos devant les poupées Russes  bien soulagée au final de ne pas avoir conduit jusqu'à lille pour ramener ma sœur !

Lundi :
Prise de tête avec les dossiers d'inscription (notamment une imprimante qui marche pas ou qui n'a plus d'encre une fois en marche...) et puis euh c'est tout c'est dire le niveau de prise de tete !
J'ai juste revu plus tard dans la journée ma copine Parisienne, un ancien camarade de classe, ma tante et une amie de la famille !

MUNCH

Mardi :
Re conduite pour chercher ma 2e sœur au lycée, un peu de boulot et préparation du sac.

Mercredi :
Complètement KO j'ai dormi et fait les courses...Faut dire que le matin j'ai bien galéré avec mon sac (encore plus lourd qu'à l'aller et avec toujours une ligne défectueuse j'adooooooooore encore plus !)

Jeudi : Dodo, rangement, dernier dossier à poster, boulot et passage à la bibliothèque

Et ca y est on est deja vendredi, je n'ai rien vu passer pff....
Je réponds tres vite à vos méls et à vos commentaires promis :)
paris_metro
Credit photo (clik)

Publicité
Commentaires
J
ah tu m'as manqué!!!!! je dois te rep mais mes vacs sont a peu près aussi mouvementée que les tiennes!! bisousss
N
Ben ... je vois tu que tu n'as pas chômé !!<br /> J'espère que tu as bien rechargé tes batteries.<br /> Juste par curiosité : c'est quoi une fleur de thé ??<br /> Bises
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité