Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
6 mars 2008

Ouhlala...que le temps passe vite... C'est vrai

Ouhlala...que le temps passe vite... C'est vrai que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue écrire ici... Oups... !
C'est pas faute qu'il ne m'arrive rien (quoique en ce moment je passe une bonne partie de mes journées à dormir à défaut d'arriver à me lever à une heure décente...) et c'est pas faute non plus, que je ne réfléchis pas !

Les examens approchent à grands pas...En attendant c'est donc le stress, l'angoisse et les kilos en plus qui me portent compagnie ! Chouette quoi ! N'est ce pas ?

Et puis c'est la prise de tête aussi avec les grandes questions : Quand donner le préavis pour l'appartement ? Déménagement ou pas ( un ptit peu obligé je sens...snif :'(), Et si je n'ai pas le concours ? les dates qui se chevauchent... Les vacances et les boulots d'été a plannifier, le mystere de savoir ou je serais l'année prochaine et l'incertitude générale en ligne d'horizon....

Alors en attendant on révise, on se change les idées, on discute avec les amis (qui ne vont pas forcement mieux) et on refait le monde dans sa tête...

Pourquoi la vie ne peut pas être simple et fluide ? Sans aucun problème ? Hein ?Hein? ....
Enfin comme me le répète ma granny chérie, la vie c'est comme...Non pas une boite de chocolat quoique j'aimerais bien tiens ! lol ! Mais "la vie c'est comme un bouquet de rose, parfois on tombe sur des épines, un peu ou beaucoup selon les bouquets...."

Alors pour le coup moi je préfére celle ci et en plus il y en a plein la région héhé !

rose_tremiere_mauve


Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité