Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
21 mars 2008

Listing du vendredi (et du we accesoirement...)

  • Faire la prise de sang de 10 pages (c'est que c'est super cher ces choses là !!!)
  • Voir une copine de fac
  • Envoyer un courrier de Paques à la niece du lutin
  • Prendre le billet pour le concours de Mercredi
  • Aller à la sécu pour un remboursement
  • Aller chez le coiffeur
  • Voir pour passer le brevet de secourisme
  • Se renseigner pour changer de portable

Bon pour le courrier pour la nièce du lutin que j'ai improvisé, je me suis bien amusée !
Je dois mon inspiration à Mme Lila Fanfreluche (dont j'adore le travail au passage) et surtout surtout à la création originale que j'aime beaucoup de VM (j'espère qu'elle ne m'en veut pas...)
je l'ai adapté à ma sauce avec les moyens du bord...
(Merci à mes vieux Elle, aux pubs champion et à ma boite de purée et aux vielles chutes de papier canson...)
J'espère que cette carte plaira à la ptite nièce ainsi que le ptit magasine et la montre en bois qui sont dans l'enveloppe.

Recto

cocotte

VS

Verso

faceB

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité