Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
21 mars 2008

Ma Granny chérie nous a envoyé mardi pour Paques

Ma Granny chérie nous a envoyé mardi pour Paques un immense carton rempli de gourmandises !

Une commande via ce site qui est en fait une filiale de Damart et qui propose des produits assez sympathiques bien que les prix ne soient pas toujours petits...(En tout cas très sérieux avec en plus un emballage soigné)

Au programme :

  • Des ptits oeufs, une cloche garnie et des ptites fritures au chocolat
  • Des pots de caramels salés (un de mes péchés mignons...Ne jamais m'emmener aux Niniches de Quiberon rien que pour ça...)
  • Des macarons tout ronds

    LotC655_produitC7522019_ambiance

Le colis comportait en plus un ptit mouton tout mignon et tout doux que j'ai tout de suite adopté (oui, ca c'est moi et les peluches...J'en ai pas dix mille mais j'adore celles toutes douces, ainsi que les winnie and Co...)

Autant dire qu'un pot de caramel est déjà fini...(hihi il est si bon), les chocolats sont presque tous finis aussi (Mr le lutin m'a pas mal aidé aussi hein !) et les macarons n'ont pas fait long feu...
Ils sont vraiment excellents, le gout de l'amande est bien présent..bref je n'y résiste pas...
J'ai qu'une envie maintenant gouter les macarons d'Amiens du même site...

Merci Granny pour ce colis qui nous a bien fait plaisir et qui nous a remonté le moral !

Publicité
Commentaires
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité