Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
22 mars 2008

Je n'en ai pas parlé... Pourtant ca fait une

Je n'en ai pas parlé... Pourtant ca fait une semaine que ça se prépare...

Suite à un sms de mon daddy qui souhaitait nous avoir pour Paques,
nous avons organisé un ptit week end en Picardy.

On rentre au bercail oui, mais pour repartir !

En effet, mon cher daddy nous a proposé de chercher mes sœurs et moi,une idée de weekend, de sorties...

Il y a eu : Thoiry, Luchini, Astérix, Amsterdam, Versailles et ses grandes eaux...
Chantilly, Bruxelles, des histoires de kangourous, de tipis, d'accro-branches, de Jersey et de Londres...

Au final, une idée s'est fixée : nous partons tous (mon daddy, mes sœurs, le lutin et moi) en Belgique !

Nous allons effectuer quelques visites culturelles et nous relaxer dans un centre SPA !
(oui oui rien que ca !!!)

Au programme pour moi : soin du visage, massage de dos et soin anti-cellulite
(pour éliminer les chocolats de Paques et les Pains d'Amandes quoi ;) )

Ah moi Bruxelles, les frites, Brel, la grande place, Dandoy, le Manneken Pis,
l'accent belge, le chocolat chaud et j'espere un brin de soleil quand meme !

belgique

jacques_brel_1962_1_

Bruxelles

20

img_3052
DSC00204


Et sur le retour cap sur Lille pour déposer ma sœur chez elle et hop on rentre le lendemain sur Rennes pour être d'attaque pour le prochain concours !

Je vous dis donc à Mardi, en pleine forme et avec peut etre une nouvelle coiffure ;) !

Publicité
Commentaires
S
alors, c'était comment ?????????
L
quel beau programme..
S
coucou ! J'espère que tu as passé un bon weekend de pâques !!! Bisous
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité