Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea-Time
5 mai 2008

Dorénavant je suis apte à sauver éventuellement

Dorénavant je suis apte à sauver éventuellement des vies et à prêter secours à quelqu'un en danger !
Hé oui ! Pendant ce beau week end où le soleil est revenu nous faire une petite visite,
j'ai passé ma PSC1 dans un ptit local !
Quelques heures bien utile pour apprendre des gestes et avoir quelques explications...
Un bout de papier que tout le monde devrait avoir comme en Allemagne pour être prête au cas où...

adrianakarembeusd8

Ce week end ce fut aussi le moral dans les chaussettes... Et pour cause...
mes résultats de St brieuc sont arrivés : Recalée !
Je dois donc définitivement dire bye bye à la Bretagne et probablement à 3 ans de vie quotidienne future avec le lutin...
Le plus dur à accepter c'est ce 10 en CG que je n'arrive pas à m'expliquer...
2 points ont manqués pour aller à l'oral...
SO...
Reste plus qu'a profiter à fond des jours qu'il reste à vivre à Rennes...
Et à me procurer cette ptite grenouille/crapaud, qui remplacera (surement) mon prince charmant durant la semaine pour les 3 années à venir....
Reste à attendre les résultats des ecrits pour le lutin et des oraux pour ma pomme..

On ne sait jamais...

(Il est beau ce crapaud/grneouille hein :) En ce moment j'suis en pleine période grenouille...)

40549_PE134240_S4
En attendant...Un seul conseil à appliquer : Vivre au jour le jour....

Publicité
Commentaires
H
ah bouh!!! je sais pas quoi dire, c'est pas juste ça
J
mmmerde! j'espère que vous allez trouver une solution!...
O
Je ne sais que te dire, c'est pareil dans le monde de l'éducation nationale, ils séparent les gens comme si c'était normal!
Tea-Time
Publicité
Derniers commentaires
Publicité